Err

Ambiance Cosy, Made in France

LA VENTE A DOMICILE


POURQUOI ORGANISER UNE VENTE A DOMICILE ET DEVENIR HOTESSE ?

Pour le plaisir de faire partager une belle découverte à ses amies

Vous aimez recevoir vos proches, vos amis, et les amis de vos amis, pour vivre un moment de partage et de convivialité et pour prendre le temps de découvrir des produits qui sortent de l'ordinaire ?

Alors organiser une vente SEDERONI France chez vous, c'est justement faire découvrir à vos amies une marque, des produits, un concept qu’elles ne connaissent pas !

Pour recevoir des conseils avisés et personnalisés

Nos conseillères que vous recevez chez vous sont parfaitement formées sur l'histoire et les caractéristiques de nos produits. Elles sont là pour vous guider, vous conseiller et vous aider à choisir les produits qui vous correspondent et qui correspondent à votre intérieur. Et tout cela dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Pour prendre un moment cosy et cocooning dans votre nid douillet

A l'heure du café, du thé ou de l'apéro ? c'est vous qui choisissez la date et l'heure : les produits viennent à vous !

Terminé la course, la cohue, la chaleur et les files d'attentes des grands magasins ! Maintenant on prend le temps !

Pour faire des économies

Et oui, pour vous remercier de votre concours, nos conseillères SEDERONI France vous remettent un cadeau et vous feront bénéficier d'une remise sur le montant de votre commande plus ou moins conséquente en fonction de votre réunion.


COMMENT ORGANISER UNE VENTE A DOMICILE ?

Comment organiser une vente à domicile?

Nos déléguées sont là pour vous aider et vous épauler dans l’organisation de votre réunion, depuis le lancement des invitations jusqu’au départ de vos invité(e)s.

Avant la réunion, vous allez préparer ensemble cet évènement pour que ce moment soit une réussite : lister ensemble la liste de vos invités, vous donner des conseils sur le déroulement de la réunion, sur le bon moment pour servir la petite collation...

A noter que nos conseillères SEDERONI France s'occuppent de tout SAUF des éventuels rafraîchissements, cafés, sucrerie... qui feront le plaisir de vos invités !

Ensemble avec l’animatrice vous formerez un tandem gagnant-gagnant !

Vous aidez la conseillère à développer sa clientèle tout en faisant découvrir à vos amies de nouveaux produits, des conseils avisés et personnalisés, dans une ambiance amicale.

Combien de personnes dois-je inviter lors d'une vente à domicile?

C'est à vous de voir ! Ce n'est pas le nombre de personnes qui fera le succès de votre vente mais naturellement l'intérêt de vos invités à découvrir les produits SEDERONI France. En général, le nombre d'invités se situe aux alentours de 10 personnes mais rien ne vous empêche d'en convier davantage. Souvenez-vous, plus il y a de participants, plus vous réaliserez de ventes, plus vous serez récompensée par nos conseillères.

Combien de temps dure en moyenne une vente à domicile?

Il n'y a pas de règle en ce qui concerne le durée d'une vente à domicile. D'une façon générale, une vente dure environ 2 heures. Cela dépend de votre conseillère mais aussi et surtout de votre envie de passer un bon moment avec vos convives. Votre conseillère SEDERONI France qui vous accompagnera durant la vente, arrivera toujours en avance pour vous aider à préparer cette vente à domicile.


CONTACTER VOTRE CONSEILLERE

Région Rhône-Alpes : 

Céline :

Tel : 06 67 97 08 19

Mail : [email protected]


Pour les autres régions contactez-nous : 

Il vous sera bientôt possible d'organiser une vente à domicile avec l'une de nos conseillères Sederoni France.

Pour toute précision ou demande d'information, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de prise de contact dans l'onglet "Contacts".

Ou vous pouvez nous contacter sur les coordonnées ci-dessous.

Merci et à très bientôt !

Tel : 06 67 97 08 19

Mail : [email protected]